750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Méditerranée dans l'assiette
La Méditerranée dans l'assiette
Newsletter
20 avril 2011

Premier test blogué ici !

Samedi midi, je reçois ma famille pour le déjeuné. J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, même que je l'avais soufflée aux candidats de Top Chef lors d'une épreuve (mais aucun ne m'a entendu...)

Une recette de tomates mozzarella revisitée.

Je vais tenter...

 

Un sorbet tomate/basilic et une chantilly de mozzarella à l'huile d'olive.

Avec ma sorbetière et mon siphon tous neufs !!

sorbetiere_le_glacier_VIaimages

 

A suivre la recette et les photos (une petite prière aux Dieux des sorbetières et des siphons avant de me lancer...)

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
La Méditerranée dans l'assiette
Publicité
Publicité